Important ! un crédit immobilier peut engager jusqu'à 30 ans de votre vie !

Obtenez le meilleur prêt immobilier à taux fixe actuel

Faire votre demande de prêt immobilier au meilleur taux
 

Le prêt immobilier au meilleur taux fixe actuel

Obtenir un crédit immobilier demande une rigueur à toute épreuve et surtout de bien réfléchir à vos choix. N'oubliez pas que signer un prêt immobilier peut engager jusqu'à 30 ans !

Votre-compromis-de-vente.com peut vous conseiller et vous diriger vers des partenaires courtiers en mesure de vous proposer un prêt immobilier en cohérence avec votre mode de vie.

Un apport personnel de 10% de l'achat envisagé

Un montant personnel élevé, témoigne de votre engagement dans le projet et plus il est élevé, plus vous avez de chances d'avoir des conditions financières intéressantes. Disposer d'un apport personnel de plus de 10% du montant du bien immobilier, est un avantage indéniable pour négocier avec les banques et avoir un bon taux de crédit immobilier.

Gardez une situation professionnelle stable

Si vous êtes en période d'essai, en CDD ou dans un contrat précaire, l'obtention d'un prêt immobilier va être difficile. Etre en CDI et avoir une certaine ancienneté sont des éléments scrutés de très près par les banques. Alors faites attention avant de quitter un emploi stable, si vous avez des projets immobiliers.

Nos courtiers sont en mesure de vous orienter vers les meilleurs choix et sont capables d'arbitrer pour le mieux entre ces différents critères.

Nos conseils pour votre crédit immobilier

Il y a des centaines de conseils que l'on pourrait vous donner.. !

Nous avons choisi de vous en communiquer 4 qui nous paraissent essentiels..

Ceux-ci, vont surtout déterminer si le projet immobilier que vous réalisez est envisageable.

Soyez attentifs à votre ratio d'endettement

33% ! Vos revenus mensuels doivent être trois fois plus élevés que vos mensualités à rembourser (les autres prêts sont bien entendu pris en compte). Si ce n'est pas le cas, votre dossier ne passera pas ! Alors un conseil, orientez la recherche de votre bien immobilier en fonction de votre capacité d'endettement.

Pour un premier achat immobilier

Privilégiez un bien immobilier avec un fort potentiel de revente ou avec un bon potentiel de location

En cas de problème financier, il sera plus facile de le revendre ou de le louer si vous êtes amenés à déménager. Le coup de coeur coûte parfois cher. Privilégiez un raisonnement financier surtout pour un premier achat immobilier. La réussite d'un premier achat va déterminer aussi le succès de vos prochains achats... Et là, le coup de coeur sera moins risqué..

 

Consultez notre simulation de prêt immobilier

Types de credit

 
 
Copyright numéro : cd18/00049588/2011 Votre compromis de vente.com - Tous droits réservés.